Dernière année pour profiter de la loi Pinel !

Publié par ACTIFI il y a 6 mois

little-pinel

La loi Pinel a été mise en place en septembre 2014 par la ministre du Logement Sylvia Pinel. Tout contribuable français peut en bénéficier.

Ce dispositif fiscal est dans la continuité de la loi Duflot et permet de profiter de réductions d’impôts lors de l’achat d’un bien immobilier neuf s’il est mis en location pour une durée minimale de 6 ans.

Le 8 avril 2016, le président de la République François Hollande a annoncé la prolongation pour un an du dispositif fiscal Pinel, soit jusqu’au 31 décembre 2017. Ce sera la dernière année pour pouvoir défiscaliser dans le cadre du dispositif Pinel.

Vous souhaitez réduire vos impôts et investir dans un actif tangible, et vous disposez d’une capacité d’épargne ? Investissez !

Quels sont les avantages de la loi Pinel ?

– Bénéficier d’une remise d’impôts
– Constituer son patrimoine immobilier
– Préparer sa retraite
– Louer à sa famille
– Investir sans apport

Profitez des dernières opportunités avant le 31 décembre 2017 avec notre nouveau programme LITTLE à Bron.

Actifi vous accompagne et vous guide dans cette démarche

Afin de vous faire bénéficier de notre expertise et d’un conseil personnalisé, nous organiserons prochainement une soirée exceptionnelle consacrée à l’investissement immobilier locatif et à la loi Pinel.

Les discussions se poursuivront autour d’un cocktail avec des questions-réponses. N’hésitez pas à vous inscrire pour participer à la soirée, les places seront limitées.