La résidence Little, partie prenante du quartier du Lessivas à Bron

Publié par ACTIFI il y a 3 semaines

Le quartier de LESSIVAS : un quartier calme et moderne

résidence-neuve-bron

Le résidence Little d’Actifi se situe dans le quartier du LESSIVAS. Ce quartier pavillonnaire accueille dans sa majorité des maisons et quelques immeubles. Au vue de la part importante de propriétaire (50% de propriétaire au quartier du LESSIVAS) il est fréquent de voir des maisons afficher des projets de rénovation de façades, d’extension de maison, ou encore de création de garages…

Preuve s’il en fallait qu’il fait bon vivre dans ce quartier de BRON.

La rue de la Batterie, emplacement de la résidence LITTLE, est en retrait des axes de circulation et est en partie à sens unique, cela procure à cette rue calme et tranquillité : la campagne en pleine ville.

Une résidence à taille humaine dans le quartier du LESSIVAS

La résidence Little à Bron a été imaginée avec la volonté de s’intégrer dans le quartier du LESSIVAS.

En effet, le programme LITTLE représente une petite copropriété de seulement 29 logements sur un étage. La résidence offre également un grand nombre d’espaces verts végétalisés surprenant, ce qui rend cette résidence unique.

Pour les appartements situés en rez-de-chaussée les jardins peuvent aller jusqu’à 310m2 !

LESSIVAS : Une vie de quartier

Trois écoles sont présentes dans le quartier du LESSIVAS : Collège Joliot Curie, groupe scolaire La Garenne (élémentaire), Ecole élémentaire la Garenne.

La résidence LITTLE se situe également dans la quartier du futur projet de la caserne RABY qui sera totalement réhabilité sur près de 16 hectares. 1000 logements vont être créés (dont seulement 20% de logements sociaux). L’activité économique est aussi mise au centre du projet avec la création d’hôtels, de résidences de services, crèches et d’un parc de près de 1,7 hectare.

Le quartier de LESSIVAS est donc en plein essor, les biens vont y être d’autant plus valorisés dans un futur proche.

Nous contacter