OSMOZ et LITTLE : deux nouveaux projets de résidences !

Publié par ACTIFI il y a 6 mois

osmoz_little

ACTIFI est heureux de vous communiquer le lancement de deux nouveaux programmes : la résidence OSMOZ à Diémoz et la résidence LITTLE à Bron.

OSMOZ : 22 logements à côté de la Mairie

Située dans le Nord-Isère, la commune de Diémoz propose un art de vivre paisible, en plein coeur de la nature. OSMOZ proposera des appartements bénéficiant tous d’une terrasse ou d’un jardin privatif. L’architecture du bâtiment se voudra sobre et épurée et accueillera 22 appartements de 2 à 4 pièces.

Pour ACTIFI, ce nouveau programme représente une fierté, car il s’agit de la toute première résidence collective sur la commune de Diémoz.

LITTLE : 29 logements dans un quartier calme et résidentiel

Les appartements de LITTLE ont été conçus de manière à vous assurer un confort idéal. À l’étage se dessinent de grands duplex proposant une très belle hauteur sous plafond. Ces duplex sont également équipés d’une salle de bains par étage afin de préserver l’intimité.

La résidence LITTLE disposera d’un emplacement exceptionnel entre la route de Genas et l’avenue Franklin Roosevelt. Elle vous permettra d’être au cœur de Bron tout en savourant la douceur de ce quartier résidentiel et pavillonnaire. Écoles, collèges, supermarchés et commerces de proximité : tout est accessible à pied pour un quotidien facilité dont le maître-mot est la sérénité !

Vous êtes intéressé par la résidence OSMOZ ou LITTLE ?

Contactez-nous pour en savoir plus !