Résidence Vivalto : début du chantier

Publié par ACTIFI il y a 6 mois

residence-vivalto

C’est avec une émotion toute particulière que nous vous annonçons le démarrage des travaux de notre résidence Vivalto à Tignieu-Jameyzieu.

Ce lieu, empreint d’histoire, restera marqué par la mémoire de son propriétaire Maurice Hyvert, un homme attachant que nous appréciions particulièrement. Vivalto a été pensé pour perpétuer l’héritage de sa propriété, dans la continuité des projets précédents, Dualto et Le clos de la Mairie.

Depuis le 16 janvier 2017, plusieurs équipes sont mobilisées pour donner vie à la résidence Vivalto. Située en Isère à Tignieu-Jameyzieu, la nouvelle résidence verra le jour au 1er trimestre de l’année 2018. En effet, la durée des travaux est estimée à 14 mois environ.

Avec sa ligne architecturale sobre et élégante, Vivalto s’intégrera au cadre environnant avec douceur. La résidence proposera des appartements allant du T2 au T4. Située en plein cœur de Tignieu-Jameyzieu, la résidence Vivalto a été conçue pour faciliter la vie du quotidien. Commerces, crèche, école maternelle et écoles primaires se concentrent autour de la résidence. En plus de ces nombreuses commodités, vous pourrez rejoindre Lyon en 35 minutes. Le compromis idéal entre ville et campagne !

La résidence Vivalto vous intéresse ?

Découvrez le programme Vivalto plus en détail

Téléchargez la plaquette