Villa Capucine à Crémieu : les travaux ont démarré

Publié par ACTIFI il y a 12 mois

villa-capucine-medievales

Après de longs mois d’attente dus à un recours, les travaux du programme Villa Capucine à Crémieu ont enfin pu commencer lundi 25 juillet.

Jusqu’à fin août, les travaux seront consacrés à la démolition du bâti existant ainsi qu’à la mise en sécurité du chantier. Le programme étant mitoyen à une école maternelle, il est essentiel que les enfants puissent faire leur rentrée en toute sécurité. C’est la raison pour laquelle ces travaux démarrent pendant les vacances scolaires.

Puis, à la rentrée auront lieu les travaux de terrassement et de gros œuvre. À cette période, notre priorité sera de limiter au maximum les nuisances aux riverains et à la circulation, en conservant un niveau de sécurité maximum.

Pour rappel, la résidence Villa Capucine dispose de 11 appartements neufs et 6 appartements rénovés, du T2 au T4. Située en plein centre ville, Villa Capucine offre une atmosphère chaleureuse tout en restant intimiste en plein coeur de Crémieu, véritable musée à ciel ouvert dans lequel l’Histoire a su traverser les siècles.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancée du projet au fil des travaux.